Soutien - FAQ‎ > ‎

Procédure d’activation élève ou enseignant - Compte Netmath déjà créé l’an dernier

Procédure d'activation d'un élève ou d'un enseignant qui avait déjà un compte Netmath l'an dernier et qui veut le récupérer cette année.



  • Étape 1 

Entrez le code d'activation élève fourni par l'enseignant (ex. ABCD-EFGH)


  • Étape 2

Sélectionnez "J'ai déjà un compte Netmath"


  • Étape 3 

Entrez le nom complet (Prénom suivi du Nom de famille) ou courriel (utiliser l'adresse courriel seulement si l'élève l'avait inscrite dans son compte Netmath l'an dernier. Si ce n'est pas le cas, utilisez le nom complet et le mot de passe. Appuyez sur “Se connecter et activer mon compte”.



  • Dans le cas où l'élève avait inscrit une adresse courriel dans son compte Netmath l'an dernier et que la combinaison courriel et mot de passe ne fonctionne pas, l'élève peut réinitialiser son mot de passe en appuyant sur “Mot de passe oublié?”. Par la suite, il peut retourner à la page d'activation www.netmath.ca/activation et compléter son activation.


  • Dans le cas où l'élève n'avait pas inscrit d'adresse courriel dans son compte Netmath l'an dernier et que la combinaison nom complet et mot de passe ne fonctionne pas, l'élève doit se créer un nouveau compte. Dans ce cas, à l’étape 2, l’élève doit sélectionner “Je suis un nouvel utilisateur, je veux créer mon compte”.




  • Étape 3

Entrez le prénom, nom de famille, courriel (optionnel) et créez un mot de passe. Appuyez sur “Continuer”.


Comments